Monday, July 23, 2007

Je suis a Vous.


ma Peau devient Sobre...
ma Chair pleure une humeur Sèche, Désertée...
mon Sang me vide de mes mots, ces être de Fleurs et d'Étoiles que j'Illumine et que j'abhorre...
je ne souhaite pas ce qui n'existe plus, je désir tout ce que je peux rendre existant... lui, elle, vous, moi, et des Pétales et des Pétales et des Souffles et des Souffles... tout votre Nectar, tout votre Pollen, toutes vos Roses... que vos corps, mais avec vos esprits, bref votre être... pas que d'une lune, mais de l'éternité. pas d'une Novae simple, pâle et courte, non... de quelque chose de gigantesque, d'une fusion entre ce qui ne devrait jamais finir et de ce qui ne devrait jamais vivre... tout ce que je désire, je n'obtiens rien de ce que j'angoisse a être, a avoir? je veux l'être, pas l'avoir, avoir pour avoir n'est rien si on le justifie pas avec l'être! je ne veux pas que votre être non plus... je veux vous, pour quelques instants, pour quelques moments, pour quelques heures seulement, souvent, tout le temps. pitié, je vous en conjure, supplie, peu importe! épargnez-moi de mon angoisse et de mes désirs si intenses et offrez-vous a moi, laissez-moi m'offrir a vous, je suis votre esclave, votre serviteur dévoué a vous tous, les luis, les elles, les vous. je suis enChainé et vous êtes les maitres de la Clé, je désire simplement que vous m'utilisiez, mais pas qu'une seule fois... je vais mourir sinon... la mort ne me fait pas peur, mais la perte de tous mes désirs oui... c'est tout pour moi, mais c'est vous. vous. vous. Je suis a Vous.

No comments: